Savoir Observer Les Signes d’Attirance Quand On Drague

Langage corporel

Comment décrypter le Langage du corps des autres et donner la meilleure image de vous-même

Après avoir suivi cette formation par e-mail gratuite vous saurez :

  • Detecter quand on vous ment et quand on vous dit la vérité
  • Comment ne plus vous faire manipuler
  • Comment détecter les signes de la séduction et paraître à votre avantage
  • Comment deviner ce que l'autre pense de vous
  • Et bien plus encore...

Par quel moyen est-il possible de montrer à une autre personne qu’elle vous attire sans pour autant lui avouer directement ? Et comment savoir si celle-ci est effectivement attirée par vous ?

Réponse évidente : grâce à son langage corporel !

Cette forme particulière de langage est utilisée par tout être humain. Elle est capable de  faire savoir aux autres ce qu’on ressent ou ce que l’on voudrait dire sans même ouvrir la bouche ! En effet, en matière de séduction, yeux, expressions du visage et autres mouvements du corps en disent suffisamment long et reflètent parfaitement vos sentiments : ils montrent de façon très claire si vous avez ou non le désir d’engager une relation avec une autre personne.

La magie du sourire

S’il est un signe parmi les expressions du visage qui montre de façon évidente que vous avez vos chances, c’est bien par le sourire.

Le sourire signifie clairement que l’autre personne est intéressée, qu’elle vous apprécie, qu’elle se sent bien en votre compagnie, mais pas n’importe quel sourire ! Puisqu’il faut bien entendu, savoir faire la différence entre un sourire sincère et un sourire forcé.

Petite astuce : Il n’est pas rare d’observer en parallèle un haussement de sourcils tout à fait inconscient chez la personne en pleine manoeuvre de séduction. Un indice de plus qu’il est toujours bon de connaître.

Si les yeux pouvaient parler

Les yeux émettent des signaux d’attirance extrêment puissants. Ils ont un fort pouvoir de séduction et expriment bien plus de choses -ou en tout cas, bien plus profondes- que les mots eux-mêmes.

Alors qu’un regard bref ne signifie rien de particulier, c’est tout le contraire d’un regard qui dure, d’un regard intense et qui se plonge dans le vôtre, celui qui semble vouloir dire à quel point vous l’attirez.

Saviez-vous que le regard d’une personne qui a de l’attirance pour vous a les pupilles plus dilatées qu’à l’ordinaire ? C’est comme si son inconscient lui dictait d’essayer de capter encore plus de détails de votre image. C’est une astuce bien connue des publicistes : un regard aux pupilles dilatées semblent toujours plus séduisant !

Un autre cas typique de signe d’attraction axé sur le regard : vous vous apercevez qu’une personne ne vous lache pas des yeux, sauf qu’elle détourne immédiatement ceux-ci dès qu’elle se sait repérée… pour revenir sur vous aussitôt alors que vous feignez de regarder ailleurs. Un petit manège qui peut durer… un certain temps !

En revanche, une personne peut très bien vous regarder sans même s’en rendre compte, tout simplement parce que ses pensées sont ailleurs. Dans ce cas précis, il ne s’agit pas d’un regard de séduction, mais plutôt d’un regard distrait ; d’ailleurs, à l’inverse du précédent, celui-là ne revient pas se poser sur vous sitôt démasqué. Il est important de bien faire la différence entre les deux !

Toujours plus près !

Voici un signe de séduction aussi significatif qu’inconscient : celui de chercher à diminuer l’espace qui nous sépare d’une personne qui nous attire. Bien qu’assez subtil, cet indice est clairement révélateur pour qui sait l’observer.

La personne à qui vous faites de l’effet, fera toujours tout son possible pour approcher son corps du vôtre. Dans un premier temps, et sans même s’en rendre compte, elle pourra peut-être, à plusieurs reprises, se pencher légèrement dans votre direction, puis, si vous êtes suffisamment près l’un de l’autre, elle finira par trouver un prétexte pour vous toucher : petite tape sur l’épaule, vos bras qui s’effleurent, etc. Elle pourra même aller juqu’à prétendre que vous avez quelque chose sur le front ou sur la joue pour pouvoir toucher votre visage 😉

Conclusion

Les quelques indices révélés ci-dessus ne donnent qu’un très bref aperçu des signes qu’il est utile d’observer lorsqu’on veut séduire. Le corps humain est capable de nous dévoiler encore bien d’autres choses : mains, pieds, gestes, voix, respiration -pour ne citer que les principaux- peuvent également nous aider à détecter les intentions de la personne convoitée.

Ceux qui savent décrypter le langage corporel ont un avantage certain : ils peuvent désormais savoir s’ils ont une chance lorsqu’il rencontrent une personne qui leur plaît car une éternelle question reste en suspend : « Est-ce que vous lui plaisez aussi » ? C’est justement par l’observation de certains de ces indices-clé que vous en aurez -ou non- la quasi-certitude. Un atout de taille à considérer avant même de se préparer pour un premier rendez-vous.

C’est pas fini ! Vous en voulez encore plus ? Encore plus de détails qui vous permettent de savoir si vous pouvez vous « lancer » ou non ?

Apprenez dès maintenant à identifier les fameux signes d’attirance du langage corporel de la séduction ! Profitez de cinq jours de formation gratuite ! Il vous suffit d’indiquer votre prénom et adresse email dans le formulaire ci-dessous. Vous recevrez le premier cours dans quelques instants :

0
Shares
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: