2

Le langage du corps et mensonge

Communication non verbale

**** Initiation GRATUITE au Langage Corporel spécial membre ****

"Comment décrypter le Langage du corps des autres et donner la meilleure image de vous-même"

Après avoir suivi cette formation par e-mail gratuite vous saurez :

  • Detecter quand on vous ment et quand on vous dit la vérité
  • Comment ne plus vous faire manipuler
  • Comment détecter les signes de la séduction et paraître à votre avantage
  • Comment deviner ce que l'autre pense de vous
  • Et bien plus encore...

Langage du corps et mensonge

On aimerait tous savoir si ce que l’on nous dit est la vérité ou bien un mensonge. Si l’on ne sait pas comment détecter que l’on nous ment, on peut facilement se faire rouler. C’est pourquoi c’est une excellente chose de connaître le langage du corps du mensonge.

 

Lorsqu’une personne ment, elle ne sent généralement pas très à l’aise et sa gestuelle corporelle peut être en conflit avec les mots qui sortent de sa bouche. Il y a par exemple, de grandes chances qu’elle touche sans arrêt son nez, son oreille ou sa bouche.

Les mouvements oculaires peuvent aussi nous servir d’indice dans la détection du mensonge. On considère que si une personne regarde en haut à gauche c’est qu’elle en train d’évoquer le passé. Si elle regarde en haut à droite c’est qu’elle en train d’évoquer le futur. Donc, si ça bouche (par les mots qu’elle emploie) évoque une situation passée et qu’elle regarde en haut à droite, cela peut indiquer que celle-ci est en train de mentir.

Savoir tout cela n’est cependant pas suffisant car certains individus qui ont l’habitude de mentir peuvent sembler tout à fait normaux au premier abord.  Il existe heureusement un moyen de les démasquer : par l’analyse minutieuse de leurs micros-gestes. Les micros-gestes sont de petits mouvements de langage du corps, ou de petites expressions faciales (parfois à peine perceptibles) qui reflètent une émotion.

Tout le monde ment de temps en temps : du petit mensonge au gros mensonge ! Si vous avez appris à décrypter le langage du corps de la personne qui vous parle, vous saurez instantanément et à coup sûr, déterminer si elle vous ment ou si elle vous dit la vérité.

Ça vous dirait de découvrir encore plus d’astuces pour identifier les mensonges plus encore des dizaines d’autres sur le langage non-verbal ? Profitez dès maintenant de cinq jours de formation gratuite ! Il vous suffit d’indiquer votre prénom et adresse email dans le formulaire ci-dessous. Vous recevrez le premier cours dans quelques instants :

 

0
Shares
Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
kubiak

elle ce ronge les doigts en ecoutant une emision politique a mes cotes et cela na rien de polITIQUE a telle qqlqun dautre ?

Reply
Lidia

Je vois plusieurs exemple de langage gestuel, mais ce sont toujours les mêmes. Voici ce que j’aimerais comprendre, un homme que je connais bien regarde très rarement les gens quand il leur donne la main. Il détourne le regard vers le bas et cela très souvent. J’interprète ce geste comme un état d’infériorité, de honte ou quelque chose comme çà. Est-ce que je me trompe? Votre site est très bien fait. Félicitation!

Reply

Leave a Reply: